Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
2 novembre 2009

5ème épisode des aventures de STELLA

 

 

sc0006a593Chut! Je suis à l'affût . Je suis verte de rage car à chaque  fois que la fenêtre est fermée, ce maudit piaf vient jusque là pour me narguer, il est malin car il sait que je suis impuissante

devant cette situation. On dit d'une personne qui n'a rien dans la tête qu'elle a une cervelle de moineau,

je vois que c'est faux car il est futé le bougre. Un de ces jours, je lui ferai sa fête car je ne supporte pas

que l'on me brave. Il rit et il chante, je vais devenir folle et ma maîtresse qui n'est pas encore rentrée de

son travail. Je lui ferai la grande scène du deux en miaulant si fort devant la fenêtre  qu'elle me l'ouvrirait sans se douter de mes intentions. Elle n'aime pas que j'ennuie les oiseaux mais, je me sens humiliée, vous ne pouvez pas savoir. Il est parti, non, le revoilà. Réfléchissons un peu : si je fonce, je traverse le carreau et v'lan les dégâts, je risque de me blesser et en plus, je risque aussi une sévère punition , que faire. Cà me donne le cafard, je sens que je vais faire une déprime!!!!!!J'ai vraiment le moral à zéro. Je vais aller faire un tour dans l cuisine au cas où je trouverai une autre bêtise à me mettre sous la dent. Il y a des jours où le temps est long, vivement qu'elle rentre, je m'ennuie!

 

Publicité
Commentaires
A
Sympathiques ces aventures de Stella !<br /> A quand le franchissement de la fenêtre ?<br /> Attention, un chat n'est pas un oiseau, même si l'on dit qu'il retombe sur ses pattes, il ne vole pas...
STELLA
Publicité
Archives
Publicité