Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
27 octobre 2009

4ème épisode STELLA

      Vous remarquerez sur la photo l'air épouvanté que j'ai. Figurez vous que ce jour là était celui du grand

ménage. Ma maîtresse a introduit dans la maison un monstre énorme avec un nez si long qu'il allait jusque

sous les meubles. Il faisait un bruit d'enfer en respirant et avalait tout sur son passage, quel goinfre ! Elle le

promenait dans tous les recoins . Par précaution, je me suis propulsée sur la gazinière et de là, je pouvais voir toutes les allées  et venues de cet énergumène et au moins, il ne monterait pas jusqu'à moi. Puis  au  bout  d'un certain temps, il a disparu je ne sais où mais la vie reprenait  ses droits et j'allais enfin pouvoir

regagner mes pénates, à moins que le canapé me tende les pattes, seule, l'odeur d'un  poisson ne vienne

me chatouiller l'odorat ne m'en ferait déloger.  Mon portrait d'aujourdh'ui n'est pas très à mon avantage,

que voulez-vous, il y a des jours comme çà où la frayeur vous rend moche !!!!!sc00040e2a 

Publicité
Commentaires
N
Stella je suis comme toi! voilà un monstre que je n'aime pas! pauvre petit chatou, j'espère que tu t'es habituée!
STELLA
Publicité
Archives
Publicité