Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
6 novembre 2009

6ème épisode des aventures de STELLA

sc0002d7ebJ.'ai le blues ! Oui Madame, çà ne vous arrive jamais d'avoir le blues? Moi, oui, aujourd'hui, j'en suis arrivée à avoir des pensées désordonnées à tel point  que ce tonneau  aurait tendance à m'inciter à boire pour oublier. Cet objet a été un cadeau de ma maîtresse à ses Parents, son Père était originaire de Normandie et le calvados qui était dans ce fût n'était pas de la gnognot e, mais il était réservé uniquement aux invités les jours de fête car en Normandie , on fait  le " trou Normand"  qui se fait au milieu du repas, il paraît que cela aide la digestion. Mais, autour de ce  tonneau il y a des petites tasses et moi je ne bois pas à la tasse et ce machin, je ne sais pas comment il s'ouvre, de sorte que je suis condamnée  à la sobriété  ! Tiens, j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre, vite, je descends  de mon piédestal pour accueillir ma maîtresse, elle va m'ouvrir la porte-fenêtre, alors là, je vais m'en  donner à coeur joie avec Mr moineau  je sens que le moral revient , c'est fou ce que les évènements peuvent changer d'une minute à l'autre ! Je vais quand même faire quelques mamours à la fée du logis et voir si elle m'a rapporté quelques gâteries, faute de boire, je peux manger un petit gâteau  et ensuite je me rendrai à la .chasse..... Je vous demande un petit moment pour vous raconter la suite.......

Publicité
Commentaires
N
La souplesse des chats est extraordinaire! les miens se faufilent à travers ma fragile collection de canards, sans rien renverser!<br /> Quant au trou normand, j'en ai déjà goûté , mais c'était un sorbet à l'armagnac! ouh la la c'est fort!, mais très bon!<br /> qu'elle est belle cette petite Stella!
STELLA
Publicité
Archives
Publicité