Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
28 avril 2010

13 éme épisode retour de Stella

stella_test

Bonjour les Amis (es). Je reviens vers vous après des vacances inoubliables. Je vous raconte ! Ma maîtresse Linette, oui, c'est le petit nom que son oncle lui avait donné lorsqu'elle était enfant, avait une amie qu'elle avait perdu de vue depuis un certain nombre d'années, car celle-ci  était toujours en voyage  autour du monde pour un grand couturier Parisien qui;  l'employait en tant qu'Ambassadrice  pour le renom de cette Maison . Bref, certains évènements les ont rapprochées et les deux Amies se sont promis de  se retrouver, ce qui s'est produit dernièrement. Un jour, Norma (l'amie) a envoyé son chauffeur nous chercher pour nous rendre dans son domaine afin d'y passer quelque temps. Donc, un jour, un grand diable est sorti d'une limousine, il était du plus beau noir et lorsqu'il riait, on ne voyait que deux rangées de dents ... plus blanches que blanches et  ses yeux , eux aussi étaient tout ronds et tout blanc . Tout d'abord, je me suis mise à trembler  et mes poils se sont hérissés tant j'avais peur, il s'est exclamé en disant " qu'est-ce que tu es belle " Il avait trouvé les mots qu'il fallait pour que je constate que ce n'était pas un vilain homme. Il a osé me caresser la tête et me dire plein de choses gentilles, comme : je n'ai jamais vue une bête aussi magnifique, là, mes amis, je me suis redressée tant cela m'allait droit au coeur. Depuis ce jour, Victor est mon ami ! Nous avons fait un voyage excellent et comme nous arrivions devant la grille du domaine, Victor a ralenti la voiture  et comme je me demandais pourquoi, il m'a dit " tu vois là, dans l'allée un peu p lus loin , il y a une biche et son petit qui veulent traverser alors je les laisse passer , j'en étais toute émue. Enfin, nous arrivions devant le domaine et une dame tout de blanc vêtue nous faisait de grands signes, une femme  superbe   qui respirait en plus de la beauté, de la générosité et une grande joie de vivre.  Victor sortait les bagages et là, une grande  surprise ,  On entrait dans une serre immense remplie d'arbres  exotiques palmiers et autres, plein d'oiseaux de toutes les couleurs. C'est à ce moment qu'une voix venant d'en haut  à dit " bonjourrrr beaux poils " Surprise et inquiète , la tête en l'air, j'aperçu un volatile qui répètait toujours la même chose. Linette et Norma étaient mortes de rire, mais moi, peu rassurée  devant un individu  multicolore qui, visiblement s'adressait à moi, je ne savais s'il était ami ou ennemi. Mon séjour s'annonçait  plein d'inatendus.

Je n'en ai pas fini, attendez la suite...... dans quelques jours.  

 

Publicité
Commentaires
STELLA
Publicité
Archives
Publicité