Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
14 novembre 2009

7 ème épisode Les aventures de stella

sc0006cd49

Miaou,me revoilou. J'ai failli me transformer en kamikaze mais j'ai tout de suite compris à quel danger je devrais  faire face. D'abord, c'est dangereux et puis ma jolie robe risque d'être abîmée, la raison faisant, j'ai attendu patiemment que ma maîtresse chérie ouvre la porte fenêtre, ce qui eut lieu. Un soleil époustouflant  règnait sur le balcon et soudain fatiguée je me suis  allongée et  je me suis payé un bain de soleil.  Je ne vous dis que çà !! le nirvana !  J'ai tout oublié, même le piaf qui me laissait complètement indifférente, bien que dans les arbres voisins, il me semblait entendre un pépiement narquois . Je sais que les derniers mots ne sont  pas dits car lui et ses nombreux copains viennent toujours en espérant  trouver quelques miettes que des voisins jettent pour les nourrir. En ce moment je profite de la nature.Quand j'aurai une petite faim, j'irai voir à la cuisine si mon repas est en préparation.

En attendant, je repense à toutes les petites facéties que je joues à ma maîtresse. Tenez, un jour, elle rentrait du travail et dès son arrivée , sa mère lui dit " ta bestiole a encore fait des bétises, elle a joué avec les haricots verts que j'épluchais  et les a balancés sous le bahut et tu vas en trouver une bonne poignée " . Qu'est-ce-qu'elle peut cafter; mais cela fait rire sa fille qui me fait un clin d'oeil complice et tout va bien. Ah, c'est fou ce que cette petite sieste me fait du bien; ma vie de chat me convient tout à fait. J'aurai encore des petites choses à vous raconter, un petit ronron et à bientôt.!!!!     

 

Publicité
Commentaires
I
Je prends beaucoup de plaisir à lire les aventures de Stella ! Je retrouve de la vie de ma Minette (notamment l'article sur l'aspirateur).
M
Une vie de chat ou de pacha ? en tout cas son histoire me plaît beaucoup ! vous avez l'art de raconter les histoires ! et bravo pour vos aquarelles... impressionnantes !
N
quelle chance chance de se prélasser au soleil! Quelquefois, j'aimerais bien être dans la tête d'un chat pour savoir ce qu'il "pense" (car je suis sûre qu'il pense!)<br /> Stella est très belle!
STELLA
Publicité
Archives
Publicité