Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
1 octobre 2009

Je m'appelle STELLA

 

Il m'est venu à l'idée de vous parler un peu de moi. Qui suis-je ? Au fil des jours, je vous en dirai plus, mais pour le moment , devinez un peu . Dans les premiers temps de mon existence j'étais vêtue de blanc .

Je ne vous parlerez pas de mes yeux,lesquels, sans prétention aucune ont fait l'admiration de bien des gens.

Au tout début de ma vie, j'ai eu une grave  maladie mais grâce à des gens compatissants, je suis devenue

belle et en bonne santé. Puis, une dame m'a  recueillie et j'ai passé ma vie à ses côtés. Ce qu'elle a pû

m'aimer et moi aussi !

Vous aimeriez bien me voir?

 

Me voici, à quelques mois

sc0005ba95

N'ai-je pas l'air un peu ahurie, tout est nouveau pour moi, je cherche mes repères.

Mes aventures : " A suivre au prochain épisode "

 

Publicité
Commentaires
N
oh! mais je me suis laissé avoir! j'ai cru que vous parliez de vous, un peu étonnée de vous voir vanter vos beaux yeux! <br /> Mais j'ai ri en voyant qu'il s'agissait de votre adorable chatte!<br /> je reviendrai lire la suite des aventures de Stella. Le pastel la représentant est très beau, très doux, dans une posture attendrissante!<br /> <br /> Je valide votre participation! bonne chance au jeu!
STELLA
Publicité
Archives
Publicité