Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA
12 septembre 2009

Quoi de plus beau , en se levant le matin, que de

PICT0083Quoi de plus beau , en se levant le matin, que de contempler ce que la plus grande

aquarelliste de tous les temps, à créé. Chaque année, par exemple, à l'automne, elle ouvre son trésor

à palettes et installe ses couleurs où le jaune le plus pâle change de tons à chaque feuille des arbres

pour étendre ses verts les plus variés  en allant du roux au violine. C'est alors que Madame Nature

nous offre ce cadeau merveilleux ! Oui, cette  grande dame m'apporte ce bonheur que j'admire à toute

heure du jour et chaque instant est différent. Tous les hommes devraient  avoir le plus grand respect

pour elle.

 

 

 

PICT0201 Ce que je vois de chez moi !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo Madeleine, j'ai enfin réussi à me connecter sur votre blog!!! Continuez à nous épater!
C
Que ferions nous sans dame nature?<br /> J'ai la chance d'habiter en montagne à la lisière de la forêt, le matin quand je me lève la première chose que je vois c'est des arbres tout autour de chez moi et adore surveiller les changements de couleurs et des sons( n'oublions pas nos amis les titis) au fil des saisons.<br /> Merci de votre passage.<br /> J'espère voir rapidement une nouvelle oeuvre que vous peignez avec tant de douceur.<br /> Amicalement.<br /> Virginie
STELLA
Publicité
Archives
Publicité